vendredi 11 novembre 2011

Les 8es rencontres de l'imaginaire de Sèvres

Cette année, j'ai l'occasion de donner un coup de main à l'association Transition sur leur stand des huitièmes rencontres de l'imaginaire qui se dérouleront à Sèvres (près de Paris) le samedi 10 décembre. Je serais donc présente sur le salon pour tenir compagnie aux membres de l'association et vendre des fanzines.

Personnellement, je compte bien en profiter pour me procurer les derniers numéros d’Éveil et de Pénombre. Vous pourrez donc vous attendre à un compte-rendu de mon premier salon de littérature côté exposant, en attendant de faire des dédicaces pour Limonade, et aux critiques des fanzines durant le mois de décembre.

Si vous voulez-vous faire une idée de Transition et de ses publications, leur site a été amélioré récemment (Transition, l'autre réalité) et le forum d'Actu SF donne des informations utiles (les rencontres de l'imaginaire 2011).

2 commentaires:

  1. Bonjour à toi, fan absolue de l'horreur. Je suis l'administrateur d'un tout jeune forum dédié à l'écriture fantastique, horreur, polar... Je recherche des membres passionnés par l'épouvante sous toutes ses formes. Si tu as des
    écrits à nous faire partager, tu seras la bienvenue. Nous pourrons aussi disserter sur le giallo, la Hammer, le gore... et tout ce que tu souhaites partager avec nous. On parle de tout en fait !

    Bien cordialement.

    Zaroff

    Mon forum :
    http://ecritoiredesombres.forumgratuit.fr/

    P.S : nos membres sont publiés dans des fanzines dont certains dans le
    numéro 1 de Nana'Z Productions (fanzine dédié aux zombies).

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'invitation Zaroff.

    Je suis assez peu portée sur les forums, mais les thèmes auxquels tu fais référence me parlent. A l'occasion, j'irais faire un tour l'écritoire des ombres.

    RépondreSupprimer