vendredi 4 novembre 2011

Chapitre 17 de Limonade - The end

En dépit d'une mise à jour aléatoire, ce chapitre 17 a fini par être mis en ligne dans son intégralité. Pour mémoire, il a commencé ici, et sur un suspense insoutenable. J'ose espérer que les mystères laissés par le chapitre 16 ont trouvé une réponse satisfaisante.

Le chapitre 18 est actuellement en cours d'écriture, mais j'ai quelques chroniques de livres qui attendent. Il y a aura donc une interruption d'une semaine ou deux, le temps de prendre de l'avance sur le roman et de vous faire partager mes coups de cœurs littéraires du moment.

2 commentaires:

  1. yeah, génial ce chapitre et le suivant promet de belles choses !! merci

    PS : les mystères ont trouvés une réponse.. et mes ongles ont été rognés par mes dents !! suspense insoutenable !!
    T'as trop bien fait les choses.
    Et maintenant, y a d'autres questions qui apparaissent :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes commentaires enthousiastes. C'est important de vérifier que des points du récit ne sont pas restés inexpliqués, surtout lorsqu'on approche de la fin.

    J'espère que le chapitre 18 te plaira tout autant.

    RépondreSupprimer