vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël

Pour être honnête, je ne suis guère inspirée quand à mon billet de Noël.
Initialement, ce devait un dessin, mais mon matériel à dessin n'est pas accessible en ce moment.

Je souhaite donc à tous mes lecteurs (et même aux autres, qui ne me lisent pas) un excellent Noël avec des cadeaux, de bons petits plats et des chats. J'insiste tout particulièrement sur les chats, car ils sont très importants.

Mon programme de fêtes contient de tout en abondance. C'est l'avantage de multiplier les repas de famille.

Encore joyeux Noël et à lundi pour un nouvel épisode de Limonade.

2 commentaires:

  1. C'est gentil pour les chats, mais je cède ma part^^
    J'espère que ce Noël a été aussi agréable que prévu !

    RépondreSupprimer
  2. Ce Noël a été on ne peut plus agréable, j'ai encore reçu des livres.
    Pour les chats, chacun fait comme il veut. Pour moi, faire courir plusieurs félins après un bouchon de champagne accroché à un ruban de papier cadeau reste très associé à Noël.

    Sur ce, bonne lecture macalys.

    RépondreSupprimer