lundi 7 décembre 2009

Limonade - Teaser

Après une semaine de blabla, je pense qu'il en temps de me remettre à publier de véritables textes. Mais avant de m'attaquer au découpage du premier chapitre, je voulais vous faire profiter des deux illustrations réalisées par Maïté.

Cette semaine sera consacrée aux dessins de Corentin et Fabrice, les deux héros de Limonade. Pour vous donner envie de revenir, voilà le teaser de Limonade :

" Pour Corentin l'entrée du lycée a été la source de nombreux changements. Il a du aller vivre chez sa tante, une voyante dont le chat le déteste, mais surtout il a perdu le lien qu'il entretenait avec Gwenaëlle, sa meilleure amie. Cette séparation est d'autant plus forte que l'adolescente se pique de magie noire.
Afin de la libérer de l'emprise maléfique de son petit ami, Corentin va jouer le tout pour le tout en se lançant dans l'exorcisme sauvage."

C'est promis, le chapitre 1 débutera le lundi 14 décembre.

4 commentaires:

  1. Commentaire à la noix, mais j'adore le prénom Corentin. En revanche, je n'ai pas bien compris cette histoire de "piqure à la magie noire?"

    RépondreSupprimer
  2. Ça tombe bien que tu aimes ce prénom, c'est le personnage numéro 1 de Limonade.

    Quant à l'expression "se piquer de magie noire", je l'ai utilisée pour signifier que Gwenaëlle se passionne pour le sujet à ses risques et périls.

    RépondreSupprimer
  3. L'idée me plait bien ! Dangereuse magie noire, on ne connait bien souvent que la moitié de ce qu'elle produit quand on l'utilise...

    RépondreSupprimer
  4. Et encore, le plus intéressant reste à venir...

    RépondreSupprimer