lundi 14 février 2011

Un Léo pour la Saint-Valentin

A ma base, je ne comptais pas faire de billet spécial pour la Saint-Valentin. Et puis Vilie m'a envoyé cette très jolie illustration et j'ai eu de la partager sur ce blog. Elle représente le personnage principal de la nouvelle Pandémonium City, Léopold le nécromancien.



Pour ceux qui s'en rappellent, Vilie avait aussi illustré ce billet consacré à l'anthologie Mystère et Mauvais Genres.

2 commentaires:

  1. Oooh, c'est sympa tout plein! Et une bien jolie illustration, avec une technique pas évidente! Le bout de décor en fond est fort appréciable, je trouve. :-)
    (Puis j'aime bien l'effet parchemin des deux phylactères en haut, mais ça, c'est mon côté "rat de bibliothèque"! ;-p )

    RépondreSupprimer
  2. Vilie s'est vraiment dépassée pour les dessins de Pandémonium City et la technique choisie n'est pas des plus évidentes.
    Je lui transmettrai tes commentaires.

    RépondreSupprimer