vendredi 9 avril 2010

Les crocs du varou - Teaser

Voici une annonce qui ne manquera pas de faire plaisir à certains, Guillaume et Alex reprennent du service pour une seconde aventure intitulée "Les crocs du varou".

Dans les premiers paragraphes, un nouveau personnage fait son apparition et elle va bien embêter ce pauvre Guillaume. Tout ce que je peux dire, c'est que l'intrigue sera du même genre que celle de l'opus précédent. Il y aura des nouveaux personnages (humains et monstres) ainsi que des révélations à propos d'Alex et de ses pouvoirs de vorcier.

Bon, j'arrête de parler et je vous met le début :

"Ma première impression en voyant Coralie se présenter à la classe fut que je n’aurais jamais à lui adresser la parole. Rien qu’à sa manière de s’habiller, je sus que ce n’était pas le genre de personne avec lequel j’avais des atomes crochus. Son jean était couvert de mouchetures faites à l’eau de javel et les manches de son pull léopard disparaissaient sous les bracelets métalliques.

L’expression de son visage allait avec sa tenue. Elle paraissait sûre d’elle tandis qu’elle parlait de sa passion pour la musique rock. Elle s’attarda moins sur les raisons de son arrivée dans notre classe en cours d’année.

La réaction de Mathilde m’intéressait davantage que le discours du professeur de biologie. Son regard pour la nouvelle venue était explicite, elle ne l’aimait pas tellement. Il fallait dire que Coralie semblait se donner beaucoup de mal pour se faire remarquer, tout le contraire de ma petite amie."

2 commentaires:

  1. Ouaiiiiiis!
    Alex, le retour!
    Pas de souci, je pointe comme l'une des "certains à qui ça fait plaisir"! ^^

    Présentée comme ça, elle paraît d'amblée antipathique, la pauvre Coralie. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle cache!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, j'avais annoncé une suite et je m'y tiens. Mais il faudra attendre encore un peu, j'ai des chapitres de Limonade à écrire avant.

    Merci de montrer ton enthousiasme, ça m'encourage à poursuivre cette histoire.

    RépondreSupprimer