mercredi 24 février 2010

Chapitre 2 de Limonade - The end

Voici venir le traditionnel billet de fin de chapitre.

Étant donné que les messages sont ordonnés du plus ancien au plus récent, il vous permet d'accéder directement au début du chapitre. Pour lire le premier épisode, c'est donc ici.

Et voici aussi, la traditionnelle pause entre deux chapitres. Depuis la fin du mois de janvier, j'ai trouvé de nouvelles choses à raconter, des livres et des fanzines à chroniquer.

2 commentaires:

  1. Un chapitre qui aura vu l'apparition de la fameuse Gwenaëlle! ^__^
    Bon, elle est finalement moins barge que je l'en soupçonnais, mais elle reste intrigante: elle ne semble pas se rendre compte des forces qui tournent autour d'elle…
    Et cette apparition de la tourmentine! Est-ce qu'on verra une parisette débarquer pour contrer la vilaine fée? ;-)

    Bref, on sent bien les éléments qui se mettent en place, Corentin qui se fait "évacuer" de sa campagne pour rester désormais tout le week-end à l'endroit du nœud du problème…

    J'attends avec impatience de voir ce que la suite va nous apporter! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas de parisette, mais je constate que tu as de bons souvenirs de ton encyclopédie des lutins.
    Quant à la suite, j'y travaille toujours. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que je ne relâche pas la pression.

    RépondreSupprimer