lundi 17 mai 2010

Et de 100...

C'est avec un brin d'émotion que je vous annonce que ceci est le centième billet publié sur le blog depuis le 22 septembre 2009. Mine de rien, ça en fait des choses que je raconte ici, même si je me concentre essentiellement sur Limonade.

Un peu plus de 6 mois est, à mon avis, une durée trop courte pour faire un bilan. Le rendez-vous est donc pris pour le 22 septembre 2010 pour voir où je suis arrivée en terme d'écriture, mais aussi de chroniques de lectures.

D'ici là, j'espère que vous continuerez d'apprécier Limonade et que les commentaires remarcherons. En effet, depuis deux semaines, je suis dans l'impossibilité de répondre au messages que vous laissez ici (désolée Nessae...).

3 commentaires:

  1. Y a pas de mal!
    Et ne rêve pas, ce n'est pas pour autant que j'abandonnerai les questionnements existentiels de Corentin et Fabrice, quitte à te relancer si tu faiblis! ;-)
    D'ailleurs, j'impatiente la suite du Pendule du vorcier (et j'invente un nouveau verbe au passage).

    Et félicitations pour ce 100e post! C'est impressionant, tu tiens un bon rythme!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Belle endurance !
    J'espère pouvoir un jour (cet été ?) lire l'ensemble de tous les billets^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Maintenant que je suis lancée, je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin.

    RépondreSupprimer