lundi 10 mai 2010

Chapitre 4 de Limonade - The end

En dépit d'une perte tragique dans les deux derniers épisodes, ce chapitre s'achève dans la joie et la bonne humeur. Depuis le mois de décembre, j'ai déjà publié quatre chapitres sur les vingt initialement prévus (il risque d'y en avoir un peu plus, au final).

Pour le début du chapitre 4, c'est ici. Et pour le début du chapitre 5, il va falloir un peu de patience. J'ai des chroniques en retard et surtout l'envie d'écrire autre chose de temps en temps.

Bon, je ne vais pas vous laisser sans nouvelles de mon duo Corentin&Fabrice pendant des semaines. Le chapitre suivant est déjà bien entamé. Je devrais bien arriver à le finir sous peu et donc à avoir quelques billets d'avance.

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé les symboles étranges sur le poteau du panneau de basket, leur façon de fonctionner aussi.
    Gwenaëlle et ses amies ont définitivement un truc chelou.
    En tout cas, tu prends bien le temps de caractériser les deux garçons, c'est agréable. ^^

    RépondreSupprimer