lundi 6 décembre 2010

Ma pile à lire de décembre


Six mois après ma première pile à lire, j'ai décidé de récidiver en faisant un bilan sur mes lectures du moment. D'ailleurs, il serait bien que je parle un peu des livres qui étaient mentionnés en juin, car certains étaient vraiment bien.

En cours :
  • Servant of the Underworld
  • Eclat de rêves n°19
  • Black Mamba n°19
  • Nés avec les morts


En tas au pied de mon lit :
  • Squelette sanglant, les aventure d'Antia Blake tome 5
  • Mortelle séduction, les aventure d'Antia Blake tome 6
  • Sorcières et sortilèges
  • Les sombres romantiques
  • Les yeux d'opale
  • L'ange blond
  • Tristesse et beauté


Bien entendu, ma pile à légèrement augmenté en six mois, mais je compte sur des prochaines vacances pour la descendre de quelques étages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire