mercredi 15 décembre 2010

Méli-mélo

Je profite de cet intermède entre les chapitres 9 et 10 pour donner quelques nouvelles sans thème précis (en vrac, donc).

L'anthologie "Mystère et Mauvais Genre" des éditions Sombres Rets dont j'avais parlé dans le billet consacré à "Pandémonium City"est enfin disponible. Je suis allée cherchée ma commande au bureau de poste et elle a rejoint aussi sec ma pile à lire. Pour connaître mon avis sur l'ensemble de l'anthologie, il faudra attendre l'année prochaine.

A propos de Limonade, le chapitre 13 est maintenant terminé. J'ai donc trois chapitres d'avance pour la publication sur ce blog, car le chapitre 10 commencera lundi prochain. Les péripéties qui s'annoncent sont des plus variées (exorcisme raté, cambriolage, malédiction). En effet, j'ai voulu éviter le ralentissement de l'action au milieu du roman et j'espère y être parvenue.

La correction des premiers chapitre stagne depuis trop longtemps, mais, heureusement, les vacances de fin d'année sont proche. J'espère avoir une bonne nouvelle à annoncer en janvier.

Pour le moment, je n'ai rien de plus à raconter. Merci d'avoir lu ce billet fort décousu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire