mercredi 20 janvier 2010

Chapitre 1 de Limonade - The end

Le premier chapitre de Limonade est terminé. J'espère qu'il vous aura donné envie de continuer à suivre les aventures de Corentin et Fabrice.

Après une courte pause avec des articles différents (critiques de fanzines, illustrations...), je vais attaquer la publication du deuxième chapitre.

Ceux qui ont envie de commencer la lecture de ce chapitre peuvent aller à l'épisode 1.

2 commentaires:

  1. Un premier chapitre surprenant, surtout par son mode de narration: je m'attendais à ce qu'on n'ait que le point de vue de Corentin, mais la focalisation interne passe, pour de courts instants, à Fabrice.

    On sent, en effet, que l'intrigue va plus en profondeur qu'une simple marotte d'adolescentes.
    Je me demande qui est cet homme si inquiétant, et dans quels embrouillaminis mystiques se sont prises les filles (et si la tante a vraiment des pouvoirs qui servent! :-p ).

    Bravo pour ce premier chapitre et bon courage pour la suite! *\^^/*

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les points de vue...
    En général, c'est à ce niveau que je fais mes pires erreurs.

    Pour la suite, tu as bien deviné quels vont être certains des éléments clés de l'intrigue.

    Merci pour les encouragements, le chapitre deux arrivera très bientôt.

    RépondreSupprimer