vendredi 1 janvier 2010

Heureuse année 2010 !

Décidément, je n'ai pas de chance avec mes billets festifs. Ils disparaissent les uns après les autres sans laisser d'adresse.

Ça n'aura échappé à personne, nous sommes passés à l'année 2010. Je vais donc me livrer à un exercice que j'ai pu apprécié sur d'autres blogs : la liste de projets bloguesques.

1. Écrire les dix premiers chapitres de Limonade (actuel 1,5/10)
2. Finir ma série avec Vague, provisoirement appelée "Contes de la Lune"
3. Poursuivre et terminer "Les crocs du varou" (la suite du pendule)

Bien sûr, je compte aussi tenir mon rythme de mises à jour tri-hebdomadaire.

A côté de ça, je compte bien boire un maximum de thé, jouer avec des chats et lire des tas de livres (dont "Le domaine Blackwood" d'Anne Rice que je traine dans mon sac depuis le début des vacances).

Bonne année à vous tous. J'espère que vous avez des tas de projets pour 2010 et que cette année sera riche et amusante.

2 commentaires:

  1. Bonne année 2010 à toi aussi. J'espère aussi que ce sera une année amusante ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Loutraki. Bonne chance pour tes projets d'écriture (et autres).

    RépondreSupprimer