mercredi 22 septembre 2010

Premier anniversaire !

L’an dernier, à la même date, j’ai posté le tout premier billet de ce blog. Une nouvelle (le pendule du vorcier) et sept chapitres de Limonade plus tard, il atteint les 155 billets avec une quarantaine de commentaires. Entre temps, mon projet de roman a trouvé son rythme de croisière et s’est développé afin de remplir les objectifs que je m’étais fixés il y a une année.

Je pourrais continuer tranquillement à alimenter ce blog avec ses trois épisodes hebdomadaires et les critiques de fanzines ou alors passer au niveau supérieur. Pas de ralentissement de publication, ni de modifications dans le contenu du blog, il aura des nouveautés sur un autre support. A vrai dire, une publication papier était prévue à l’origine, mais mes journées ne faisant que vingt-quatre heures, ce projet est resté en pause.

Cette année aura servi à me roder, à acquérir de l’expérience dans l’éditions amateur et, surtout, à trouver des personnes motivées pour concrétiser ce projet. Il ne nous reste plus qu’à passer à l’acte, ce qui est une autre paire de manches.

2 commentaires:

  1. Eh bien… Joyeux anniversaire! *\^^/*

    Que l'année qui vient soit radieuse, avec plein de belles histoires pour Limonade, que ce soit sur ce blog ou ailleurs… ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Je ne sais pas encore combien de temps va durer Limonade, mais j'ai prévu de mettre un point final à mon roman fin 2011. Entre temps, j'ai quelques nouvelles en attente (et la dose habituelle de projets).

    RépondreSupprimer