mercredi 15 septembre 2010

Chapitre 7 de Limonade - The end

Comme je l'avais annoncé dans certains commentaires, ce chapitre 7 se termine sur un retournement de situation que j'espère intriguant. Certains éléments ont été mis en place depuis le début alors que d'autre ouvrent de nouvelles perspectives pour la suite du roman.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, ils peuvent s'attaquer à la lecture du premier épisode ici.

Le chapitre 8 est déjà tout frétillant dans les billets programmés de ce blog. Je vais cependant pour faire profiter de mes dernières lectures en matières de fanzine avant de repartir pour un nouveau chapitre.

Souhaitez-moi bonne chance pour le neuvième chapitre !

4 commentaires:

  1. Bonne chance! *\^^/*
    Et bon courage!

    Vivement le retour de Super-Corentin et de Fabrice! Parviendront-ils à sauver Gwenaëlle des méchants? Ta daaa!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nessae.

    Le retour de mes héros est prévu pour le 4 octobre. Quant à sauver Gwenaëlle... hum... pas de spoiler ici ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca n'a pas marché, le rituel de purification, si j'ai bien compris ? Fabrice reste donc sous l'emprise d'un sortilège qui lui permet de combattre les maléfices. Par conséquent s'il ne se souvient plus de sa relation avec Gwenaëlle, c'est que celle-ci lui avait jeté un sort. Pour l'obliger à sortir avec elle, parce que j'imagine qu'il y a des témoins de leur relation, non ? Avantage : maintenant que Corentin sait qu'il peut faire des trucs, il va peut-être pouvoir agir. N'oublions pas les runes sur le panier de basket...
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Kira, tu as décrypté l'essentiel de ce chapitre.

    L'évolution de Corentin vers plus de réactivité (à bas de style mollusque !) représente un part importante des événements des prochains chapitres.
    Quant aux runes, la rencontre avec leur auteur occupera les deux prochains chapitres.

    RépondreSupprimer