vendredi 1 octobre 2010

Pénombre n°3 : La foule

Gasp, déjà vendredi !

J’avais prévu de parler du nouvel opus de Pénombre que j’attends avec impatience. Hélas, je ne suis pas arrivée à me le procurer à temps. Pas de critique donc, mais juste une annonce pour dire qu’il est sortit le mois dernier.

Le thème de ce numéro est : La foule. Six nouvelles remplissent ses pages, dont quatre se rattachent au thème défini.

Nous retrouverons donc Anthony Boulanger pour "Suis-je ?" et Anne Goulard pour "Passage éphémère" dans la partie thématique. Les deux autres textes sont "Transperrance" de Thomas Spock et "Péché capital" de Michaël Moslonka.

Dans la partie libre, Rémi Billoir nous racontera ce qui se passe "En scène et en coulisse" et Jacques Fuentealba tentera de décrire ce qui est "Incidible !".

J’espère arriver à mettre la main sur ce fanzine prometteur afin de le chroniquer après le prochain chapitre de Limonade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire