lundi 1 mars 2010

Illustration : Corentin à pris des couleurs

Les illustrations du chapitre 1 ont été publiées il y a quelques mois , mais maintenant elles sont en couleurs (ça va faire plaisir à Tsumïre).


J'avoue que je suis bluffée. C'est super agréable de voir ses personnages prendre des traits et des couleurs et ça va me motiver pour écrire les chapitres suivants.

3 commentaires:

  1. Superbe ! J'aime beaucoup le feuillage, bravo à l'artiste.

    Tsumire

    RépondreSupprimer
  2. Je lui ai transféré ton commentaire.
    Elle était très contente même si les feuilles ne sont pas ce qu'elle pense avoir le mieux réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Tout est bien réussi, l'écorce en particulier. Mais j'ai un faible pour les nuances du feuillage, ça traduit bien l'automne d'après moi.

    Tsumire

    RépondreSupprimer