vendredi 5 mars 2010

Littérature fantastique, vampires et co

Au détour de mes recherches sur Internet, je suis tombée sur le blog de Vampires & Sorcières. Comme son nom l'indique, il est consacré à l'actualité concernant les vampires et les sorcières.

Les chroniques de livres forment le gros du contenu, ce qui n'est pas étonnant vu la production actuelle sur le sujet. Pourtant, là où Vampires&Sorcières se distingue, c'est qu'il offre un fanzine en ligne et des concours réguliers (pour gagner les livres ^^).

Dans la même veine, le site Vampirisme est devenu une référence. Des critiques très complètes sur les livres (des nouveautés de la Bit-Lit, en passant par les grands classiques ou des ouvrages plus atypiques), les films et les bandes-dessinées.

Pour finir, je ne pouvais m'empêcher de citer le forum de Transition (pub éhontée & assumée). J'avoue que je me fie vraiment aux critiques de Nessae qui sont très bien faites. En plus, il y a même un fil à propos de Limonade.

Je m'arrête ici pour la ballade sur le net et je me replonge dans l'écriture de Limonade.
Eh oui, dès lundi ça recommence avec le chapitre 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire